Fonctionnement PAC en mode EJP
Bonjour,
J' ai fait installer une PAC mécatherm en relève de chaudière, qui est prévue pour fonctionner, d' après la notice, en mode EJP. L' orsque le fil de commande EJP est connecté, la PAC s' arrete et la chaudière seule fonctionne alors que nous ne sommes pas en période EJP. L' installateur me dit que je dois faire modifier mon tableau par EDF car la PAC ne fonctionne pas en mode EJP mais en mode tempo avec 2 fils.
Je souhaite pas passer en mode tempo car celui-ci est beaucoup moins interessant pour l' abonné.
Y a t' il une solution pour que la PAC s' arrete automatiquement en période EJP.
Merci
J' ai fait installer une PAC mécatherm en relève de chaudière, qui est prévue pour fonctionner, d' après la notice, en mode EJP. L' orsque le fil de commande EJP est connecté, la PAC s' arrete et la chaudière seule fonctionne alors que nous ne sommes pas en période EJP. L' installateur me dit que je dois faire modifier mon tableau par EDF car la PAC ne fonctionne pas en mode EJP mais en mode tempo avec 2 fils.
Je souhaite pas passer en mode tempo car celui-ci est beaucoup moins interessant pour l' abonné.
Y a t' il une solution pour que la PAC s' arrete automatiquement en période EJP.
Merci
A voir également:
- Comportement ejp pac
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf ✓ - Forum salariés
- Ma collègue a un comportement inappropriée ✓ - Forum salariés
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum litiges
- Attestation de bon comportement non agressif - Forum Mariage
2 réponses
en principe, aucun problème en passant par un simple contacteur dont la bobine est alimentée par le fil ejp, vous recréez la fermeture ou l'ouverture du contact comme le fait un compteur tempo sur ses bornes C3C4