A voir également:
- Logement social mineur
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
4 réponses
jenifer
bonjour, j'ai fait une demande au hlm sauf qu'il ne veulent pas accepter mon dossier,il ne veulent pas me donner un numéro départemental et pourtant mes parents sont d'accord quesque je fait dans ce qu'a?
ba je comprends pas pourquoi ils ne veulent pas si vous avez une rentrée d'argent reguliere???
Allez voir une assistante sociale sinon, elle vous aidera pour avoir un logement
Allez voir une assistante sociale sinon, elle vous aidera pour avoir un logement
bonjour moi aussi j'attend un enfant cela fait un mois mais ma mère veut que je l'avorte mais je suis contre et je veux le garder comment faire !!!!!
car si je le garde je ne c'est pas ou allé
merci d'avance
car si je le garde je ne c'est pas ou allé
merci d'avance
j'ai été dans le même cas que toi je suis tombé enceinte à 15 ans j'ai demander à mon père de m'émanciper pour que je puisse chrecher un logement mais mon père a refuser; je me suis retrouver dans un centre maternel car mon entente avec la copine à mon père était médiocre j'y suis resté jusqu'à mes 18 ans car il est très difficile de trouver un appartement étant les bailleur font très peu confiance aux très jeunes mamans comme nous; heureusement pour moi à ma majorité on m'a proposé un appartements mais trop petit pour car a présent j'ai 3 enfants dans un 3 pièces mais bon on fait avec.
bonne chance pour toi et ton bébé et surtout pour tes recherches d'appartements
bonne chance pour toi et ton bébé et surtout pour tes recherches d'appartements