Quelles étapes faire pour calculer la racine ... Signaler tarekou - Dernière réponse le 11 oct. 2008 1 réponse Bonjour,notre prof nous a demandé d'expliquer les étapes par lesquelles on passe pour trouver la racine carré d'un nombre sur la calculatrice scientifique de notre pc et je n'ai pas trouvé le symbole de la racine carré 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alaclairefontaine Bonjour, je suis sur windows vista, je ne peux pas faire d'imprim écran, dans affichage il faut mettre ta calculatrice en mode scientifique "Pour calculer la racine carrée, utilisez Inv+x^2" Entre ton nombre puis coche INV puis x^2 j'espère t'avoir aidé Discussions similaires arbre mimosa à 1m de la bordure , dois-je l'abattre dom2 racines envahissantes Thelma Jurisprudence sur racines du voisin Géo degats causes par les racines des sapins cartogr sapin de 8m à limite de propriété makibur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alaclairefontaine Bonjour, je suis sur windows vista, je ne peux pas faire d'imprim écran, dans affichage il faut mettre ta calculatrice en mode scientifique "Pour calculer la racine carrée, utilisez Inv+x^2" Entre ton nombre puis coche INV puis x^2 j'espère t'avoir aidé