Isoler mon plafond ARNAUDET - Dernière réponse le 7 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je veux isoler en ouate de cellulose entre mon plafond et le plancher de mon voisin du dessus. Ce dernier refuse que je fasse des travaux dans le plenum. A qui appartient le plenum ? Mon voisin peut-il m'interdire d'isoler mon plafond? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Paulin bonjour : Si vous voulez rabaisser votre plafond et faire un faux plafond, vous en avez parfaitement le droit. Ou bien y a-t-il déjà un faux plafond, ce que vous appelez plénum ? Qui pourrait répondre à ce genre de question ???? Un notaire certainement, l'ADIL peut-être. Discussions similaires Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB JeffDogg Hauteur sous plafond 2m10 Sandra0386 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Problème Augmentation plafond carte bancaire ??! Mitch230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Paulin bonjour : Si vous voulez rabaisser votre plafond et faire un faux plafond, vous en avez parfaitement le droit. Ou bien y a-t-il déjà un faux plafond, ce que vous appelez plénum ? Qui pourrait répondre à ce genre de question ???? Un notaire certainement, l'ADIL peut-être.