Prix vente inférieur à celui du mandat

valamethe -  
 valamethe -
Bonjour,j'ai signé des mandats sans exclusivité avec différentes agences pour vendre un bien immobilier à un prix déterminé(100 000€),par contre j'ai un acquéreur qui m'a contacté en direct (sans passer par ces agences)et qui est près à acheter à un prix plus bas que celui que j'ai déterminé avec les agences (de -10 000€).
Est ce que j'ai le droit de poursuivre la démarches et de vendre à cette personnes sans être obligé de justifier quoi que ce soit aux agences.
Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   763
 
Il faut etre sur à 100% que cette personne ne s'est inscrite dans aucune agence qui aurait pu lui prposer la visite, lui donner l'adresse.
Ensuite, oui, vous pouvez.
Pour faire proprement les choses, vous devrez informer les agences que vous mettez fin au mandat et leur donner l'identité de l'acquéreur. c'est une garantie pour les agences que vous ne les by-passez pas.
1
valamethe
 
Merci de votre réponse et bonne soirée.
0