Taxte d'habitation

Bonjour,
ça fait un an que j'ai commencé la vie active et donc j'étais dans mon appart au premier janvier dernier. Normalement je dois payer des impôts locaux (taxe d'habitation, autre ?). J'aimerais savoir quand on reçoit la feuille du trésor public.

Merci

4 réponses

  1. non vous ne la payerez plus
    1
    1. bonjour,
      vous allez devoir la payer puisqu'ils prennent votre adresse du 1er janvier. les nouveaux locataires la payeront l'année prochaine s'il y sont encore au 1er janvier 2009. vous pouvez faire votre changement d'adresse tout de suite auprès des impôts mais ça ne changera rien au paiement de la taxe d'habitation.
      1
      1. merci pour votre réponse;mais une fois mon changement d'adresse fait;es que l'année suivante cela ve dire que je ne la pairez plus vu que je vivrai chez mes parent et que je n'aurai plus d'appart a mon non?
        0
    2. si au mois de mars 2008 g déménagé;et que g quité mon appart pour retourner vivre chez mes parent,vais je quand méme payer la taxe d'habitatio;et a qui dois je signaler mon retour chez mes parent? surtout que mon anciens appartement sera louer d'ici 1 mois ou 2 et sera déclaré par une autre personne forcément.alors es que cela se fait automatiquement;ou comment ca marche?merci d'avance pour vos réponse.margo.
      0
      1. Contributeur
        elle est payable pour le 15/11 ( majorité des cas ) ou le 15/12.
        on la reçoit environ 1 mois avant
        0