4 réponses
bonjour,
vous allez devoir la payer puisqu'ils prennent votre adresse du 1er janvier. les nouveaux locataires la payeront l'année prochaine s'il y sont encore au 1er janvier 2009. vous pouvez faire votre changement d'adresse tout de suite auprès des impôts mais ça ne changera rien au paiement de la taxe d'habitation.
vous allez devoir la payer puisqu'ils prennent votre adresse du 1er janvier. les nouveaux locataires la payeront l'année prochaine s'il y sont encore au 1er janvier 2009. vous pouvez faire votre changement d'adresse tout de suite auprès des impôts mais ça ne changera rien au paiement de la taxe d'habitation.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
9 sept. 2008 à 08:29
9 sept. 2008 à 08:29
elle est payable pour le 15/11 ( majorité des cas ) ou le 15/12.
on la reçoit environ 1 mois avant
on la reçoit environ 1 mois avant
si au mois de mars 2008 g déménagé;et que g quité mon appart pour retourner vivre chez mes parent,vais je quand méme payer la taxe d'habitatio;et a qui dois je signaler mon retour chez mes parent? surtout que mon anciens appartement sera louer d'ici 1 mois ou 2 et sera déclaré par une autre personne forcément.alors es que cela se fait automatiquement;ou comment ca marche?merci d'avance pour vos réponse.margo.
12 sept. 2008 à 18:29