Congé payé ... Signaler valoch - Dernière réponse le 7 juil. 2008 1 réponse Bonjour pour quel date mon employeur doit il me payer mes congé payé, je suis employé. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler droopy75 Bonjour, Ben à la fin de prise de vos congés payés sur le bulletin du mois sauf si les congés payés sont sur 2 mois une partie est réglé à la fin du premier mois et la seconde partie est réglé à la fin du second mois. Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 Peut-on poser un jour de congé n’importe quand ? Chan87 combien d'heures vaut 1 congé payé be14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler droopy75 Bonjour, Ben à la fin de prise de vos congés payés sur le bulletin du mois sauf si les congés payés sont sur 2 mois une partie est réglé à la fin du premier mois et la seconde partie est réglé à la fin du second mois.