CSP, négociation, CESU...
Bonjour,
Dans le cadre d'un licenciement économique on me propose le CSP.
Mes collègues concernés et moi-même avons énormément de mal à obtenir des réponses claires de la responsable RH, elle botte en touche sans arrêt et par ailleurs leur dossier est assez bancal. Ils prennent les chiffres d'un seul pôle pour annoncer toute l'entreprise comme déficitaire, les critères d'après lesquels les postes à licencier ont été sélectionnés ne sont pas très raccord avec la dite sélection, on nous parle de charges qui ont augmenté mais à la connaissance de ma responsable c'est une affirmation très détournée...
Nous sommes trois collègues de la même équipe à penser accepter le CSP tout en voulant négocier nos indemnités, et moi je n'y connais rien sur la façon de s'y prendre, est-ce que l'on peut tenter en les mettant face à leurs incohérences et comment procède t-on ? Faut-il faire un entretien toutes ensemble, avec quel timing, et si on nous accepte quelque chose à l'oral comment est-ce qu'on s'assure que c'est garanti ?
Ensuite pour ma part, je donne depuis la rentrée scolaire quelques cours de dessin par mois qui me sont payés en CESU. 25 € brut de l'heure et max 4 h par mois, d'ailleurs j'atteins rarement ce maximum. Est-ce que ça peut poser problème pour le versement de l'ASP (ou de l'ARE si jamais je refuse me CSP) ?
Merci d'avance pour vos réponses.