Comment joindre un modérateur

Résolu
vivemanouvellevie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 5 mars 2010 à 23:13
vivemanouvellevie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 14:21
Bonjour à tous,

Le 28 fév 2010 à 23:23:42 j'ai posté en n'ayant pas de pseudo (utilisateur anonyme):
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4671844-changer-de-travail-proprement
Ne voyant pas de réponse, j'ai remonté plusieurs jour de suite mon post, mais en utilisant toujours ce même pseudo anonyme "vivemanouvellevie". Au bout du compte je me suis aperçu que ayant répondu à mon propre post pour le faire remonter, celui ci n'était plus tagué sans réponse. Donc je me suis inscrit (pour de bon cette fois) et ai recréé un post avec le même contenu, en m'excusant auprès des modérateurs de mon étourderie.

Résultat il n'existe plus. Dans mon profil il est indiqué "1 messages postés" mais quand j'ouvre rien n'est listé.
J'ai lu dans les conditions qu'un message en doublon était supprimé. Est ce mon cas ?

Le cas échéant, j'aimerai si possible n'avoir qu'un post mais sous mon nom d'utilisateur inscrit et non du pseudo anonyme.
Je vous prie de m'excuser de cette erreur et je vous remercie d'avance pour votre action.
cordialement

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
6 mars 2010 à 11:23
Bonjour

Nécessaire fait,
J'ai supprimé l'autre question lorsque vous n'étiez pas inscrite.
Soyez patiente pour obtenir une réponse à votre question,
tout le monde est bénévole ici.
Bonne continuation.
0
vivemanouvellevie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 14:21
Merci beaucoup
0