Que signifie "profil bloqué"
Résolu
veve73
Messages postés
773
Membre
Dernière intervention
-
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aurrais aimer savoir que signifie "profil bloquer pour non respect de la charte du forum"
merci d'avance
j'aurrais aimer savoir que signifie "profil bloquer pour non respect de la charte du forum"
merci d'avance
13 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est assez clair comme explication. La personne utilisatrice du profil en question a du contrevenir aux regles regissant l'utilisation du forum (par exemple: propos violents ou racistes, diffusion de spam,...). En consequence, son profil est bloque et ne peut surement donc plus poster de messages sur le forum.
Je pense que c'est assez clair comme explication. La personne utilisatrice du profil en question a du contrevenir aux regles regissant l'utilisation du forum (par exemple: propos violents ou racistes, diffusion de spam,...). En consequence, son profil est bloque et ne peut surement donc plus poster de messages sur le forum.
ben c'est justement se que je ne comprend!! cette personne a son profil bloqué et il continue a poster aissement.....!!!
Alors la, tu me poses une colle :)
Essaye de le signaler aux moderateurs (si toutefois tu veux le faire!)
Essaye de le signaler aux moderateurs (si toutefois tu veux le faire!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contacte un des moderateurs...
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4821-forum-droit-finances-charte-principes-de-moderation/
Clique sur le lien qui t'amene a la liste des moderateurs, tu dois pouvoir leur ecrire ensuite.
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4821-forum-droit-finances-charte-principes-de-moderation/
Clique sur le lien qui t'amene a la liste des moderateurs, tu dois pouvoir leur ecrire ensuite.
bonsoir,
juste pour infos,
Bloquer un profil n'empêche pas l'utilisateur de poster.
cela bloque juste l'affichage du profil.
Pour empêcher de poster, il faut que l'utilisateur soit Blacklisté
juste pour infos,
Bloquer un profil n'empêche pas l'utilisateur de poster.
cela bloque juste l'affichage du profil.
Pour empêcher de poster, il faut que l'utilisateur soit Blacklisté
alors ca ne sert absolument a rien de bloqué un profil............!!!!
quelques jours apres,non seulement il emet toujours des post mais il n'est plus bloquer du tout!!
c'est un peu n'importe quoi ce forum ou quoi?!!
cdlt
c'est un peu n'importe quoi ce forum ou quoi?!!
cdlt
et en plus il se fais remettre en place par deux modos d'affillée........mdr! et personne ne le bloque?!!