Que signifie "profil bloqué"

Résolu
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'aurrais aimer savoir que signifie "profil bloquer pour non respect de la charte du forum"

merci d'avance

13 réponses

Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster 14 540

Bonjour, serait-il possible de savoir de qui il s'agit pour agir en conséquence ?
cordialement
1
Fjkile Messages postés 69 Statut Membre 17

Bonjour,

Je pense que c'est assez clair comme explication. La personne utilisatrice du profil en question a du contrevenir aux regles regissant l'utilisation du forum (par exemple: propos violents ou racistes, diffusion de spam,...). En consequence, son profil est bloque et ne peut surement donc plus poster de messages sur le forum.
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

ben c'est justement se que je ne comprend!! cette personne a son profil bloqué et il continue a poster aissement.....!!!
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

a quoi bon bloque un profil,si il peu continuer a poster sur ce forum?
0
Utilisateur anonyme > veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pareil, je n'ai jamais compris cette contradiction ...
0

Alors la, tu me poses une colle :)

Essaye de le signaler aux moderateurs (si toutefois tu veux le faire!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment je fais???
0

Contacte un des moderateurs...

https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4821-forum-droit-finances-charte-principes-de-moderation/

Clique sur le lien qui t'amene a la liste des moderateurs, tu dois pouvoir leur ecrire ensuite.
0

merci
0
Internet Friends Messages postés 20080 Statut Contributeur 2

bonsoir,

juste pour infos,

Bloquer un profil n'empêche pas l'utilisateur de poster.

cela bloque juste l'affichage du profil.

Pour empêcher de poster, il faut que l'utilisateur soit Blacklisté
0

alors ca ne sert absolument a rien de bloqué un profil............!!!!
0
Internet Friends Messages postés 20080 Statut Contributeur 2

ben cela peux servir si le profil comporte des éléments hors charte.

Mais bon généralement la modération bloque le profil et blackliste en meme temps.
0

d'accord !! j'avais ete surprise de voir se type posté encore des reponses,d'ou cette question! il a du etre bloquer mais pas blackisé !!

moi je lui aurrais mis les deux..............mais bon!! je ne suis pas modo!
0
Internet Friends Messages postés 20080 Statut Contributeur 2 > veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien tu peux toujours poser la question à un modo. ((en effet, c'est vrai que c'est louche))
0

j'en ai parler avec un modo ,et aparement il va faire se qu'il faut ! merci !!! cdlt
0

quelques jours apres,non seulement il emet toujours des post mais il n'est plus bloquer du tout!!
c'est un peu n'importe quoi ce forum ou quoi?!!
cdlt
0

et en plus il se fais remettre en place par deux modos d'affillée........mdr! et personne ne le bloque?!!
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

Plutot que continuer à faire des commentaires ici, alors que personne ne comprend de quoi vous parlez,
Faites une alerte sur la conversation concernée au moyen du /!\ en expliquant ce qui se passe.
Les modérateurs jugeront de la conduite à tenir pour ce membre.
0

merci,c'est deja fait........cdlt
0