" Salon privé "

Résolu
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 9 juil. 2009 à 10:20
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 27 août 2009 à 20:42
Bonjour, les CCMistes ,
Impression que l'intitulé " Salon Privé " n'est pas très clair pour les demandeurs, qui s'y perdent un peu ...
Qu'est-ce qu'on pourrait proposer pour qu'il y pas de confusion ? " La cafét' des membres ", " Le Bar des amis " , "Chez Jeff " , "E l'bistro de ch'coin" , , , , ," La gazette " .......

-------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §

7 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 6
9 juil. 2009 à 11:21
Bonjour

"Qu'est-ce qu'on pourrait proposer pour qu'il y pas de confusion ? " La cafét' des membres "

Je pense que le nom a été choisi volontairement, pour essayer d'éviter que ce lieu ressemble à l'infâme bouge qu'est devenu le café d'à côté...
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
9 juil. 2009 à 13:04
En même tant y faut pas sortir du moyen age pour poster son message dans le bon topic.
Entre salon privé ou vie à deux ou autres choses il y a quand même une difference. non?



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."        (La Rochefoucauld)
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
10 juil. 2009 à 13:14
Ben ...deux hier, encore deux autres aujourd'hui ... y'a : plateforme assistance ... ! ou : discussions ! Tu débarques, tu as une question à poser, tu te diriges, normal, vers Discussion ?

C'que j'en dis, hein ! c'est pour que ça soit plus lisible, c'est tout

----------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 22:16
Bonjour,
Visiblement ce n'est pas si compréhensible que ça.

On pourrait le renommer en "salon de thé" mais ça fait légèrement cul serré.

J'espère qu'on va pas nous demander de mettre les patins pour rentrer.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
10 juil. 2009 à 03:12
Entre qui veut ! Le coincé qui veut pas, il ne rentre pas ... vu qu'il va être entre deux portes !

On s'en ... moque, tu entres , ( et avec grand plaisir, Maydo !), tu mets tes patins deux minutes si tu tiens dessus, et tu nous prends pas pour des abrutis, ça serait glissant !


--------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Utilisateur anonyme > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
10 juil. 2009 à 07:59
Bonjour,

Hey Tara...souris ! ;) on s'en fiche , les coincés restent dehors, personne n'oblige personne...

C'est incroyable quand même, cette vision qu'on en a de ce forum, on est pas plus coincés qu'ailleurs, c'est plus sérieux mais l'un empêche pas l'autre ...! Et puis, on est pas venu à côté faire des réflexions et pourtant il y en autant à dire ! ça me plaît pas, j'y vais pas, c'est tout !

Bonne journée à tous ;)



0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 09:50
Au fait, Tara que penses tu de :

"Au bar eau..."

;))
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 6 > Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 10:06
ça c'est pas mal :-)
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
10 juil. 2009 à 12:03
Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 15:20
J'aime bien Plaies d'oies rient ça fait marcher les zygomatiques
Et puis finalement salon privé c'est aussi chouette.

Au fait c'est qu'on boit du coté de chez vous ?

D'l'autre coté ils proposent toujours de la vodka, vous auriez pas un truc moins abrupt pour mon petit gosier ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 16:51
Moins abrupt ?!!

Tu plaisantes Maydo ! ici ça attaque sec le sky au ptit déj', t'as pas vu les affaires à traiter ici ?! la vie est dure et on est pas des gnognottes ! ;))
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
10 juil. 2009 à 17:15
La Zubro, c'est pas mal, mais faut pouvoir l'avaler !! ceux qui ont peut-être d'autres goûts, en tout cas, pas la Wibo ! Cette année, pas pu avoir le calva, excellent, nature, direct, distillé par quelques irréductibles normands, transportés incognito, pas le droit de dire qu'un nouveau bouilleur de cru reprend clandestinement la tradition ! Eh ! la police, cherchez le !!!!!!!

Ceussent qui savent pas qu'on ne met rien, pas un glaçon, rien ! ni dans une Zubro, ni dans un calva, ni un bon bourbon, sont des ignorants ... Ca revient à ne pas savoir choisir et apprécier un bon melon ( huummmm ! ) ni un bon Cantal !

Bon, qu'est-ce qui te plairait, à toi , vu qu'on te l' offre, virtuellement, mais de tout bon coeur ? Un p'tit caf, un bon Darjeeling, une p'tite bière ? on a pas le champ' tous les jours ! .... L'essentiel, même et justement avec un verre d'eau-grenadine, c'est de pouvoir papoter et rigoler , la sympathie ou l'antipathie ne passent pas ( quoi que ... bref ! ) par le p'tit jaune ou le milk-shake à la banane ( huummmmm !) !

On voulait pas ouvrir un bistro, mais café-croissants, c'est-y pas sympa au lever ? Tu bois pas de la vodka au réveil, ou alors c'est le décalage horaire, peut-être que tu habites quelques méridiens plus loin ! Veinarde !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Utilisateur anonyme > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
10 juil. 2009 à 23:07
Bon je suis pas difficile je me contenterais d'un bon cocktail de fruits sans alcool

peut-être que tu habites quelques méridiens plus loin ! Veinarde ! 

Bien possible que la Normandie se trouve sur un méridien plus loin, du moins tout dépend où tu te situe ;-p
Eh non pas la chance de me situé sur cette petite ile de l'océan indien....


Finalement la vodka au ptit dej c'est peut-etre une bonne idée ça m'évitera peut-etre le col roulé en plein mois de juillet.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
10 juil. 2009 à 18:45
Et crotte, flûte, zut ... !
On ne parle aujourd'hui ( quel scoop ! ) que de la maman qui a abandonné ses enfants dans un parc ! Quelle infâmie !! Demain, j'espère, son cas sera examiné dans l'ensemble de l'immigration !

Elle n' a reçu ni pu consulter, arrivant d' Espagne, aucune aide, elle n' a pas osé, pas la même langue, on connaît le roumain, vous et moi ? on sait exactement comment et sous quelles conditions elle est arrivée ici ?

Si l'amour de ses enfants l'a amenée à penser, pour eux, qu'ils valaient mieux, qu'ils étaient plus importants, qu'ils soient pris en charge, nourris, soignés, et être considérée une mère " ayant abandonné " ! c'est que cet amour, qui a du lui briser le coeur, à elle, elle l'a estimé prioritaire pour la survie de ses enfants, à première vue, elle a préféré un avenir, pour ses gamins, et a sacrifié le sien, le père n'apportant alors aucun soutien :! Qui va lui venir en aide, à elle?

Parce que maintenant, on lui met tout sur le dos, à cette maman qui a pris une décision qui l'a sans aucun doute profondément blessée dans sa chair !! le père se déclare " inconsolable " ! de toute façon, il n'était pas là dès le départ pour aider femme et enfants ....il est blessé, lui ? maintenant ? ...

Ras le bol, les soit-disant informations, tout le monde s'en fout, de cette maman roumaine fraîchement arrivée, seulement elle a eu le courage de privilégie la nourriture de ses enfants et on entend qu' elle les a " abandonnés " ! Ils sont placés en foyer, donc le papa ne s'en mêle toujours pas, car il devrait, si intérêt, s'en charger ! Chapeau !

Cette maman a eu le bon réflexe, quitte à en subir X conséquences : elle a mis ses enfants à l'abri .

                            .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:53
C'est quoi cette histoire Tara ?!

Ouvres une nouvelle discussion dans le café sur ce sujet, sinon ça va pas être cohérent ici ! ;)

0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 10:40
C'est vrai, pourquoi j'ai été mettre ça là, moi ?
Dsl, pas cohérent, en effet !
-------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 juil. 2009 à 23:25
bonsoir tarasouris

je debarque, je ne comprend pas le sujet
de quel projet parles tu ?

y'aurait un forum ( discussion ) en projet d'ouverture ?

cordialement
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
11 juil. 2009 à 10:47
Hello Sophiag ,

Te voilà enfin au Salon Privé ! T'en a mis du temps ... Bienvenue , un thé ?
Comme disait Selma, depuis le temps qu'on demandait pourquoi les " Droits-Finances " n'avaient pas eux aussi leur "café des membres ", pour discussions diverses à bâtonniers rompus ! Enfin, on l'a, depuis quelques jours, on l'étrenne ...

----------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
23 juil. 2009 à 20:24
bonsoir tous le monde
oui, thé avec petit beurre, merci (lol

tres bonne idée je m'y inscris
a bientot
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
23 juil. 2009 à 21:43
Lu

Vous avez bu du thé arrosé ?

...;))
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 juil. 2009 à 21:59
bonsoir Marie

non, qu'es ce ? lol
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
23 juil. 2009 à 22:09
Un thé arrosé (comme le café) est généralement accompagné (mélangé) avec du Rhum ou du Cognac ou autres liqueurs )) de ce genre ;;)))
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
23 juil. 2009 à 22:12
ah oki, je me mefierais du thé dorenavent alors (lol )

ca doit rendre bien gaie tout cela !!!
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
23 juil. 2009 à 22:25
Ben il paraît que c'est même pas vrai, françaisement parlant ...
http://books.google.fr/books?id=uN4xCqoSFO4C&pg=PA150&lpg=PA150&dq=th%E9+arros%E9&source=bl&ots=_BBlldDk3K&sig=yNXgc8BZ3tbefRPwGZkVTNUJazg&hl=fr&ei=Ob9oSsXAI8OfjAe719ymCw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5


----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
g+dsous Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 19:57
Houa!!!que d'encre virtuelle...Que de mots pour rien, de raisonnements sans objet....Le salon n'est pas privé de vide...
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
27 août 2009 à 20:42
Il est même gratuit, ce qui devrait t'arranger ?

----------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0