Arrêt maladie

Coucou -  
hoquei44 Messages postés 17385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis assistante maternelle, j'ai malheureusement était en arrêt quelques mois suite à des soucis au dos. J'ai repris début août sauf que malheureusement j'ai revu mon médecin qui veut me remettre en arrêt car mes douleurs sont revenus. Comment ça va se passer au niveau de la sécurité sociale ? Lors de mon 1er arrêt j'avais dut donner mes 3 dernières fiches de paye. Hors la j'aurais que celles de août car juillet et juin j'étais en arrêt ? Cordialement 

1 réponse

1. hoquei44 Messages postés 17385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 469

Bonjour,

C'est indiqué sur la notice ce qui est prévu en cas d'absence de bulletin. C'est régulièrement le cas pour les accidents durant le premier mois de travail avant donc d'avoir eu le moindre salaire. Votre employeur se chargera de transmettre les données nécessaires. 

Si vous êtes indépendante, il faudra leur demander les documents voulus (par exemple vos 12 derniers fiches de payes). 

CB

0