Numéro masqué

Résolu
Milou -  
 Milou -

Bonjour

Sur simple appel à mon opérateur (Bouygues) peut il me communiquer juste le numéro de la personne qui m’harcele d’appels en inconnus depuis 48h?

Cordialement

1 réponse

1. alicia2

Bonjour,

Aucun intérêt. Bloquez les appels indésirables et masqués. C'est facile et vous aurez la paix.

0
    1. Milou

Le problème est que j’attends un appel pour un entretien je ne sais pas si la personne m’appelle en inconnu ou non. Ensuite, les livreurs qui livrent souvent m’appellent en masqué, malheureusement parfois j’en ai besoin 

Je veux simplement savoir si l’opérateur peut me fournir cette information ou non

0
    2. alicia2 > Milou

non il ne dira rien.

Et les appels importants ne sont jamais masqués. Ou bien ils laissent un message vocal.

0
    3. Milou > alicia2

Je sais encore ce qu’il se passe sur mon téléphone quand même. Mon ancien employeur m’avait proposé un entretien d’embauche en numéro masqué et la plupart de mes livreurs appels en masqué également. Ne m’insultez pas en me prenant pour un menteur par pitié.

Merci pour le reste de la réponse.

0
    4. alicia2 > Milou

Je n'ai pas insulté ni traité personne de menteur.

Si les appels masqués vous gênent, il y a moyen de les éviter.

Et si vous voulez identifier un malfaisant, portez plainte. Seule la police a accès aux données confidentielles.

1
    5. Milou > alicia2

Je viens d’appeler Bouygues ils m’ont dit qu’ils peuvent me communiquer le numéro associé mais pas l’identité et que si les appels sont importants sur les dernières 72h.

1