La plateforme de réservation annule la location

Alex -  

Bonjour, j'ai besoin d'un éclairage urgent s'il vous plaît.

Il y a quelques mois, je loue un mobil home via une plateforme de réservation. Ma location est bien prise en compte et je solde la facture le 25 juin. Je reçois donc un bon d'échange me donnant accès à ma location à compter du 25 juillet.

Le 15 juillet, je reçois un mail de cette même plateforme m'informant que mon mobil-home n'est plus disponible suite à plusieurs incidents techniques. Après multiples échanges téléphoniques auprès du camping, du groupe, de la plateforme, je comprends que mon mobil-home a été loué deux fois à deux groupes de vacanciers différents. 

La plateforme propose de me reloger mais à 60 km de ma destination initiale, ce que je refuse. J'estime pouvoir choisir ma destination de vacances. Ensuite, ils me proposent un relogement mais dans un mobil-home moins équipé avec 560 euros à ma charge. Je refuse de payer ce supplément, l'erreur émanant de leur service. 

Chaque interlocuteur rejette la faute sur l'autre. Le camping dit ne rien pouvoir faire, le groupe non plus. La plateforme dit que c'est le groupe qui a fait une erreur et refuse de financer le surcoût du relogement...

Hier, je reçois un mail automatique de la plateforme me disant que mon séjour approche ???? je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. Sur mon compte (plateforme) ma réservation est confirmée. Pourtant, je sais que je n'ai plus de location...

Un avis sur le sujet ?

Pas de problème technique sur le mobil-home en lui-même ni au sein du camping. Juste une erreur de calendrier. 

Merci d'avance pour

vos réponses...