Je recherche une assurance uniquement w garage

Wgarage -  
dna.factory Messages postés 19938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vous écris car je recherche une assurance qui assure uniquement la circulation du w garage pour les auto entrepreneur qui font de l’achat revente , pouvez vous m’aidez ? 

je précise également que j’ai déjà trouvé l’assurance assuminute qui propose ce genre d’option mais avec beaucoup d’inconvénient et que les autres assureurs type etik etc propose uniquement des pack avec la rc pro etc chose que je ne recherche pas.

je vous remercie d’avance pour votre aide 

2 réponses

1. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 644

Ce site ne fait pas de publicité pour qui que ce soit.
    Par principe.

Dans votre cas, il semble juste pertinent de démarcher une entreprise d'assurance après l'autre pour poser la question en direct.

0
  2. dna.factory Messages postés 19938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 095

Bonjour, 

C'est votre métier d'entrepreneur de procéder à la recherche de fournisseur, et de trouver par vous même le fournisseur adapté à votre besoin (et budget).

Alternativement, c'est votre métier d’entrepreneur d'être conscient de vos limites, et d'accepter de payer un tiers pour effectuer cette recherche à votre place. Que ce soit par le recrutement d'une personne à cet effet, ou le recours aux prestataires (en l’occurrence ici un courtier).

En dernier recours, c'est votre métier d'entrepreneur d'admettre que votre 'super idée' s’avère au final impraticable (et surtout non rentable) dans les respect des loi, et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

0