Voisins bruyants
fiyote -
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs mois mes voisins sont très bruyants de jour comme de nuit (bruits de pas très lourds, déplacements de meubles, coups ds les murs, cris, chute de gros objets etc) du coup je leur ai dit de se calmer et c'était le cas pendant quelques jours et puis reprise, du coup mon fils les a insulter et ils ont été se plaindre à l agence qui m'a envoyé un courrier pour troubles du voisinage me concernant et n a rien fait les concernant donc je voudrai savoir si l agence peut demander une expulsion me concernant parce que nous les avons insulté sachant qu'on était à bout.
2 réponses
-
Bonjour,
Insulter les gens ne résout jamais rien.
Faites des démarches légales et ans l'ordre :
- courrier RAR au voisin et à l'agence en indiquant les dates, heures et constatations
- rassembler des témoignages d'autres voisins gênés
- appeler le 17 si tapage nocturne
- saisir le tribunal
Plus d'infos sur ce lien
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F612
-
Bonjour,
Ces gens sont locataires ou propriétaires ?
Vous avez déposé plainte ? Signalé les nuisances à votre bailleur ou au syndic ?
Il n'est pas possible d'excuser les injures par le fait d'être "au bout du rouleau" si aucune démarche juridique n'a été tentée pour faire cesser les nuisances. D'abord on se plaint à la police ou aux personnes ayant des possibilités d'action juridique, et ensuite éventuellement on craque.