Voisins bruyants

fiyote -  
 fiyote -

Bonjour, 

Voilà depuis plusieurs mois mes voisins sont très bruyants de jour comme de nuit (bruits de pas très  lourds, déplacements de meubles, coups ds les murs, cris, chute de gros objets etc) du coup je leur ai dit de se calmer et c'était le cas pendant quelques jours  et puis reprise, du coup mon fils les a insulter et ils ont été se plaindre à l agence qui m'a envoyé un courrier pour troubles du voisinage me concernant et n a rien fait les concernant donc je voudrai savoir si l agence peut demander une expulsion me concernant parce que nous les avons insulté sachant qu'on était à bout. 

2 réponses

1. alicia2

Bonjour,

Insulter les gens ne résout jamais rien.

Faites des démarches légales et ans l'ordre :

- courrier RAR au voisin et à l'agence en indiquant les dates, heures et constatations

- rassembler des témoignages d'autres voisins gênés

- appeler le 17 si tapage nocturne

- saisir le tribunal

Plus d'infos sur ce lien 

https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F612

1
    1. fiyote

Merci je sais mais le problème c'est que qd on ait au bout du rouleau et qu en plus l agence les défend ça peut devenir problématique et un jour on pète un câble, c'est humain je pense 

0
      1. alicia2 > fiyote

Etre "au bout du rouleau" n'excuse rien. Les humains qui se laissent dépasser par leur penchant à la violence verbale ou physique sont sanctionnés.

1
      2. fiyote > alicia2

Ouah juger c'est très facile 

Visiblement vous n avez jamais eu à faire à des voisins bruyants qui vous dérangent en permanence ,vous empêche de dormir ,vous font vivre l enfer alors merci pour votre réponse 

-1
  2. Isadore Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 846

Bonjour,

Ces gens sont locataires ou propriétaires ? 

Vous avez déposé plainte ? Signalé les nuisances à votre bailleur ou au syndic ?

Il n'est pas possible d'excuser les injures par le fait d'être "au bout du rouleau" si aucune démarche juridique n'a été tentée pour faire cesser les nuisances. D'abord on se plaint à la police ou aux personnes ayant des possibilités d'action juridique, et ensuite éventuellement on craque. 

1