Caf prime d'activité et rsa
Sousous -
Bonjour,
Je suis mère isolé de 2 enfant 10 et 3 ans . Je travail à temps partiel Je suis à 450 euro de salaire , prestation caf je suis à 470 euro et apl 460 euro es normal que je n'est pas la prime d'activité ni de rsa en complément ? Car si on enleve lapl je suis à 900 euro sa fait 4 mois que ses comme sa j'ai beau appeler la caf faire m'est déclaration en temps et en heure sa ne bouge pas . Il reste sur leur position et dise que ses normal .esque quelqu'un et dans le meme cas que moi ? bonne journée
3 réponses
-
-
Bonjour elle me dit que je touche trop pour pouvoir bénéficier du rsa . Et quand je vais sur mon compte caf je vois se que je vais avoir le 5 de se moi donc 470 et 460 dapl il n'y a pas de prime d'activité
-
J'ai déjà contacté la caf plusieur fois , la caf reste sur ses positions pui je vois que mars avril mai ne sont pas déclaré je nest pas eu d'alerte pour déclaré ses mois si . Et ma déclaration et que au 1 juillet je pense qu'il y a un souci de se côté car logiquement j'aurais du déclaré mars avril mai le 1 juin et la ma déclaration trimestrielle n'est que le 1 julllet ( je leur et dit mais il dise que ses normal car il y a toujours un mois de décalage) avent d'être en congé parental je travailler et je n'est jamais eu de problème de se jore avec la caf là sa fait 3 mois que je ne touche pratiquement rien et pour eu ses normal . En gros si je compren il ne faudrai pas travailler pour pouvoir continuer à touché les aide , car quand on travail on paire tous et on se retrouve au plus bas niveau financièrement.
-
-
J'ai que 80 euro de pension alimentaire et la caf complète le reste . Et du coup comment je fait pour contacter le médiateur. ( j'ai fait appel à une assistante social qui et sur mon dossier depuis 3 mois , elle aussi ne comprend pas , elle fait toute les demerche auprès de la caf et des service concerné mais rien ne bouge ) je vien de voir sur mon dossier que un technicien caf etudi mon dossier ( en espèrent que sa bougera d'ici la )