Rachat de PER
WVmama
-
WVmama -
WVmama -
Bonjour, mon mari est retraité depuis peu et souhaite racheter un petit PER , la société nous envoie un document qui s'appelle Fiche de renseignements complémentaires au 1er euro, qui nous demande à la fin la destination des fonds. Est ce que c'est normal? Une autre compagnie pour un autre petit PER ne nous a absolument rien demande et a viré les fonds en une semaine...c'est pour faire des aménagements suite à une maladie de mon mari, mais pour nous, ça ne les regarde pas! Merci à ceux qui nous répondront, on n'y connait vraiment rien