Rachat de PER

WVmama -  
 WVmama -

Bonjour, mon mari est retraité depuis peu et souhaite racheter un petit PER , la société nous envoie un document qui s'appelle Fiche de renseignements complémentaires au 1er euro, qui nous demande à la fin la destination des fonds. Est ce que c'est normal? Une autre compagnie pour un autre  petit PER ne nous a absolument rien demande et a viré les fonds en une semaine...c'est pour faire des aménagements suite à une maladie de mon mari, mais pour nous, ça ne les regarde pas! Merci à ceux qui nous répondront, on n'y connait vraiment rien

2 réponses

alicia2
 

Bonjour,

Chaque organisme financier a ses propres règles de contrôle. Si vous voulez recevoir la somme, il faut renseigner le questionnaire.

Vous n'avez pas besoin de raconter votre vie, mettez "travaux d'aménagement" et ce sera suffisant.

0
WVmama
 

ok merci, ça me paraissait bizarre et depuis la maladie de mon mari on croule déjà sous les papiers!!

0