Avoir l adresse de mon fils

Yapas -  
 Sousous -

Il a 18ans,il s appelle reda,habite saint dizier où marnaval dans la haute marne, au dernière nouvelle, cella fait 17ans que nous l avons pas vu ,causse des services sociaux, il a des frère et soeur qui demande après lui,voilà on espérant que sa fonctionne

3 réponses

djivi38 Messages postés 54267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 423

BONJOUR

... votre texte...

FORMULE finale de votre choix de POLITESSE

.

bonjour,

Ma réponse est pour des gens vivant en France.

Reda est une personne majeure et est donc libre de faire ce qu'elle veut, d'habiter où elle veut, de rencontrer les gens qu'elle veut, ... etc., SANS avoir à en rendre compte aux divers membres de sa famille originelle (= de naissance)... laquelle famille originelle est par ailleurs en droit de la chercher MAIS, si elle la trouve, SANS pouvoir l'obliger à quoi que ce soit et SANS la harceler.

cdt.

PS : si vous voulez continuer cette discussion, SVP, n'ouvrez pas un autre post, mais cliquez sur "commenter" ou sur "Répondre" ci-dessous.

3
Ysabe_l Messages postés 11930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 028

Bonjour,

Excusez-moi, mais pour qu'il ait été placé à l'âge de 1 an et qu'en 17 ans vous n'ayez eu aucun droit de visite, c'est qu'il y a eu des faits très graves.

Maintenant il est majeur, s'il le souhaite il peut vous chercher mais s'il ne le souhaite pas vous ne pouvez pas le forcer à reprendre contact. Même si vous engagiez un détective pour le trouver, ce dernier ne vous donnerait pas ses coordonnées sans son accord.

Ses frères et sœurs auront peut-être plus de chances, en passant par les réseaux sociaux.

4
Sousous

Bonjour

Vous avez mis en plus de votre message deux autres messages identiques en ligne en doublon et sa ne sert a rien..

2