PV non reçu

kyanoss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyanoss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai récupéré mon véhicule in extremis sur le camion de la fourrière en réglant 127,65€ le 28 mars 2026.

La police municipale m'a dit que je recevrais un PV que je n'ai toujours pas reçu.

Je suis allé les voir ce matin, ils ne peuvent pas me renseigner et m'ont dit d'appeler .l'ANTAI avec mon immatriculation, l'ANTAI m'"a dit que cela ne fonctionnaait pas comme ça.

Ce que je veux savoir c'est si vraiment ils ont dressé un PV, car mon véhicule n'était pas en infraction photos et vidéo de ma dashcam à l'appui.

J'ai envoyé un mail à la fourrière pour être remboursé, qui m'a redirigé vers la Police Municipale. Je me suis adressé au directement au cabinet du Maire (qui a les pouvoirs de Police) à qui j'ai transmit les photos et arguments qui m'a fait un réponse en langue de bois.

Je cherche à savoir si un PV a effectivement été dressé, si oui  je le conteste immédiatement preuves à l'appui, si non j'exige le remboursement de la fourrière par intervention de la Mairie.

Je suis preneur de toute info utile.

Cordialement Dom

A voir également:

2 réponses

Tervelles Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

bonjour,

je suppose que la carte grise de votre véhicule comportait votre bonne adresse ?

salutations

0
kyanoss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci

0