CNP erreur bénéficiaires, peut de clarté.
Bonjour, je lis a droite a gauche beaucoup de mauvais retour sur la CNP ... Mon père est décédé d un accident domestique début octobre. Je reçois quelques temps plus tard une lettre a mon nom comme quoi il aurait souscrit une assurance décès premunys de la CNP via la banque postale. Il me demande 3 fois le dossier médical... Me " mène un peu en bateau" sur des documents que j envoie plusieurs fois... Le dossier était enfin complet fin mars .. et là je viens de recevoir un courrier comme quoi je ne serai pas la bénéficiaire ... J appuie sur le point qu ils étaient extrêmement compliqué a joindre... Qu il est impossible d avoir la moindre information... Et en vérité je ne suis pas du genre a le battre ... Mais là... Ce sont les dernières volontés de mon père... Et je trouve cela un peu grave de faire de l argent sur le dos des défunts... Je viens d envoyé une réclamation. Pour ensuite attendre les deux mois et passer par un médiateur.. ma question est comment savoir la vérité. D où est l erreur et si je ne suis pas la bénéficiaire ( ce qui m'étonnerait franchement) que les fond soit vraiment versé dans un autre endroit que leurs poches . A savoir qu'ils non pas versé le remboursement de la cérémonie. Et qu ils sont complètement évasif depuis le début... Que j ai dû aussi trouver les coordonnées de la CNP de mon côté car la banque postale c est complètement dédouaner et ne m'a pas du tout aider dans les démarches alors qu ils sont censés " nous accompagner dans ces moments difficiles" ...
Désolé de mon discours a rallonge...je suis un peu démunie, et très seule dans les démarches administratives... Merci de m éclairer... Je ne sais pas si il existe des groupes pour porter plainte a plusieurs car j ai l impression que nous sommes beaucoup à être démunie avec la CNP
- CNP erreur bénéficiaires, peut de clarté.
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Cnp ev - Forum Banque et Crédit
- Cnp virement en votre faveur ✓ - Forum Donation-Succession
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Quel est le délai de réglement d'une assurance vie? - Forum Assurances