Demande de délai pour déclaration impôts

AliceColson -  
Gayomy Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Je suis à l'hôpital, en confinement, sans droit de visite et je n'en sortirai probablement qu'après la date limite de délai de remise de déclaration d'impôts. Je n'ai pas la possibilité d'envoyer une lettre recommandée mais j'ai accès à internet. Comment puis-je demander une prolongation de délai? Merci

A voir également:

2 réponses

Arrow

Bonjour,

Puisque vous avez accès a internet, pourquoi vous ne faites pas votre déclaration en ligne ?

Ca serait plus simple, non ? 

Sinon, je serais d’avis d’utiliser votre messagerie sécurisée sur le site des impôts pour leur poser la question mais si vous faites votre déclaration en ligne c’est encore plus simple. 

3
Gayomy Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   570

Aucun délai ne vous sera accordé. Seule une demande de remise pourra être présentée, si des pénalités vous sont réclamées. 

Puisque vous avez à internet, faites votre déclaration en ligne, quitte à la modifier après la date limite de dépôt. 

1