Comment retrouver mon identifiant

Marguerite -  
Farenheit456 Messages postés 1760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, j'ai fait pour la première fois ma feuille d'impôts 2024-2025 et je l'ai jamais reçu en papier donc je n'ai jamais su mon identifiant.

Pourriez-vous me dire comment faire pour le connaître ?

Merci beaucoup pour votre compréhension.

3 réponses

Energizor Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 229

Bonjour,

L'identifiant est le numéro fiscal qui figure sur tous les documents des impôts.

Si vous l'avez perdu, vous pouvez vous présenter au centre des impôts dont vous dépendez avec une pièce d'identité. 

0
Marguerite

Je suis plus dans le Loiret, je suis dans la Nièvre 

0
Marguerite

Bonjour 

Tout d'abord merci beaucoup de votre réponse. Mais mon amie était du Loiret sans retourner dans le Loiret est-ce qu'il serait possible d'être renseigner dans la Nièvre la ville où je vie actuellement. 

0
Energizor Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 229

Peu importe où vous habitez. Vous allez au centre des impôts le plus proche.

1
Pat_59220 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Vous pouvez aussi essayer de vous connecter avec FranceConnect sur le site des impôts.  Une fois connectée, vous pourrez visualiser votre numéro fiscal en haut a droite et visualiser tous documents.

0
Farenheit456 Messages postés 1760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Si on n'a pas le numéro fiscal, on ne peut pas se connecter !

-1
stella177 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Farenheit456 Messages postés 1760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit de se connecter via France Connect avec les identifiants de la sécu par exemple (Améli).

0
Farenheit456 Messages postés 1760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662 > stella177 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben voyons, c'est magique ?

0