Employé formateur
Isadore Messages postés 3035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , petite question mon employeur a acquis une nouvelle entreprise en gardant le personnel existant , il me demande de créer une formation pour ses nouveaux employés et ensuite de me déplacer (a 10kms environ )pour les accompagner et les former sur place le temps qu'il faudra pour qu'ils soient autonomes . Que puis je exiger en compensation ( lui me parle de payer que des heures passées pour créer la formation ). Précision je ne suis qu'une employée (non cadre ) . Merci
1 réponse
-
Bonjour,
Si ce type de tâche fait partie de vos fonctions, c'est-à-dire si votre poste implique raisonnablement de former d'autres salariés, vous ne pouvez réclamer que le paiement de vos heures de travail.
Si votre poste n'a rien à voir avec ce type de formation, vous pouvez refuser d'accomplir cette tâche. Si vous l'acceptez, vous pouvez négocier ce que vous voulez en échange (à matérialiser par écrit). Mais si vous demandez trop votre employeur va s'arranger autrement.