Déclaration moins values
Hilde -
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai omis en 2022 de declarer une moins value sur vente d'actions (1915 euros), je n'avais noté que ma plus value, en l'occurence 5 euros !
J'ai vendu des actions cette année et je voudrais appliquer par le biais de l'imprimé 2074 CMV, les moins values reportables dont celle que j'avais omise en 2022, pensez-vous que ce soit encore possible ? dans la négative quelle serait les démarches à envisager ?
Je précise que cet oubli d'inscrire ma moins value n'a eu par ce fait aucun impact sur mon avis d'imposition, dès lors que s'agissant de moins value mon erreur ne pouvait entraîné un défaut de déclaration au désavantage du fisc,à défaut l'erreur entraîne un désavantage pour ma part, pour notamment une éventuelle prise en compte de cette moins value sur ma plus value de cette année (moins value reportable) merci d'avance pour vos réponses cordialement
- Déclaration moins values
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide