Question liquidation de communauté

DonaldT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DonaldT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis dans une liquidation de communauté qui prend beaucoup de temps, (Je ne suis maintenant a plus de trois ans)

Mon ex femme, demande une réévaluation de la maison pour le nouveau projet de  liquidation.Je paye seul le crédit depuis trois ans, et bien entendu cela sera pris en compte dans le projet de liquidation. Mais entre-temps ma chaudière est tombée en panne et j’ai dû la changer. Est-ce que le montant de cette préparation peut-être intégrer dans le projet de liquidation pour que je m’y retrouve dans l’estimation du bien immobilier si il est à la hausse ? 

2 réponses

Isadore Messages postés 2606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 370

Bonjour,

Sauf jugement ou convention contraire, chacun de vous doit payer la moitié des réparations ou frais d'entretien du bien. Vous devez demander à votre ancienne épouse le remboursement de la moitié des frais (sur présentation de la facture acquittée).

0
DonaldT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse

0