Contrôle technique de complaisance

Matthcoeffe -  

Bonjour, j'ai acheté une clio 2 le 27 mars avec 2-3 défauts mineurs fait le 20 mars. Le problème c'est que la nuit les camions me faisaient des appels de phares car je voyais que le bloc phare gauche avait un soucis de fixation. Donc j'ai prit rdv avec mon mécanicien pour réglage des phares (250km après son contrôle technique). Mais enfaite tout l'intérieur du bloc phare était cassé. Il décide de passer la voiture sur le banc. Il voit une crémaillère qui a du jeu. Une fuite d'huile sous le bloc moteur. Soufflet de cardan HS, amortisseur qui fuit et j'en passe. Plus de 2000€ de réparations pour un véhicule que j'ai acheté 2100€. On a donc prit photos et vidéos datés avec l'heure. J'ai donc prit rendez-vous avec le conciliateur de justice pour une annulation de la vente car le vendeur (particulier) n'accepte pas de la récupérer et pense que je cherche à lui échanger contre une épave. Il a jusqu'à mercredi pour donner une réponse au conciliateur de justice. Entre temps, samedi 18 avril je décide de faire mon propre contrôle technique 1700km plus tard pour avoir un dossier "béton" 13 défaillances majeures. Il y a t-il des personnes dans le même cas que moi qui pourraient m'aider/conseiller ? Les convocations pour le tribunal partent jeudi à la 1ere heure le conciliateur m'a dit.