Non remboursement caution Assistance Maif et société de loca
HELENE34 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une assistance avec la MAIF. J'ai appelé l'assistance pour avoir un véhicule de prêt durant l'immobilisation de ma voiture au garage de réparation.
L'assistance de la Maif m'a envoyé vers une société de location ENTERPRISE à la gare de Montpellier. J'ai rendu la voiture la veille du jour où je devais la rendre.
C'était mercredi dernier.
Je n'ai toujours pas reçu la caution de 450 € en retour, ce qu'ils nomment l'empreinte.
Il n'ya personne au guichet sauf le jour où j'ai rendu la clef (j'étais préoccupée par autre chose et n'ai pas pensé à leur demander quand serait rendue la caution).
L'assistance de la Maif que j'ai appelé 2 fois à ce sujet - et bien d'autres fois pour divers problèmes dûs à la location de la voiture -ne m'a rendu aucune réponse.
J'ai appelé l'assistance de la Maif avant-hier et hier, à ce sujet.
Que dois-je faire. J'ai besoin de ces 450 € et ne pensais pas qu'ils soient immobilisés.
Il me semble que c'est l'assistace qui est responsable puisque le prêt d'un véhicule est de sa responsablilité ?
Que faire ?
En vous remerciant,
Cordialement,
- Non remboursement caution Assistance Maif et société de loca
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Banque et Crédit
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Caution on air - Forum chèque