Fenêtres parties communes

ChevalAncien19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChevalAncien19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je partage les parties communes avec une voisine depuis plusieurs années.
L'été dernier, elle s'est mise à ouvrir les fenêtres des parties communes, sur de longues plages horaires, quand le soleil tapait et chauffait bien fort.

De ce fait, les parties communes étaient très chaudes alors que tout fermé, il fait bon et frais. Une des chambres de mon logement a un mur en commun (placo) et il est devenu chaud, ce qui chauffait la chambre alors que j'essayais au maximum de le garder le plus fraîche possible. (On est dans le sud, la température monte jusqu'à 40°C).
Dès que je fermais, elle ré-ouvrait en ouvrant encore plus de fenêtres. Avec l'hiver, elle avait arrêté et là ça y'est il fait beau à nouveau, c'était tout ouvert. Le comble, c'est que ses fenêtres à elle sont toutes fermées!
Elle ne veut rien entendre et il n'y a pas de règlement intérieur.
Comment puis-je procéder pour qu'elle arrête?

Merci.

4 réponses

Farenheit456 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,

Vous êtes locataire ? copropriétaire ? quel est le statut de votre immeuble ?

Sans le savoir, on ne peut pas vous donner de solution.

0
ChevalAncien19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous sommes les deux locataires et c'est un bailleur social.

0
Farenheit456 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Alors adressez vous à votre bailleur qui est le seul à pouvoir règlementer l'usage des parties communes et éventuellement mettre des serrures sur ces fenêtres.

0
ChevalAncien19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. Je vais le contacter. Merci pour votre réponse rapide.

0