Codeactive

Loulou -  
Farenheit456 Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Codeactive m'a appelé il y a une semaine et m'avez envoyé un courrier payant par carte ou 12 chèque.Ensuite Mme P m'a appelé pour trouver une solution et je lui ai dit par prélèvement m'a dit non , trouver une personne de mon entourage,je lui ai dit non donc elle m'a dit que mon dossier était clôturé et qu'un huissier allait saisir mon compte bancaire.

Et aujourd'hui une autre dame me redemande la même chose et je lui ai dit la même chose et envoie mon dossier chez un huissier et me harcèle 

Merci 

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   524

Bonjour,

Cessez de répondre au téléphone à des inconnus, de souscrire des crédits sans avoir le moyen de rembourser et de croire à toutes les belles histoires de gains miraculeux.

Si vous ne pouvez pas rembourser votre crédit, vous pouvez déposer un dossier de surendettement : lire ce lien :

https://www.banque-france.fr/fr/a-votre-service/particuliers/dossier-surendettement

Si vous êtes vulnérable, vous pouvez demander une protection (curatelle ou tutelle) et être assisté pour éviter de vous faire pigeonner ou de dépenser au delà de vos possibilités. 

0