Litige professionnel
hoquei44 Messages postés 17128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais avoir une reponse concernant un litige envers mon employeur je vous relate les faits je suis en CDDI Dans une association j ai 62 ans et en janvier dans les landes il y a eu une premiere tempete avec.un Mort sur la route donc un decret a ete etabli de rester chez soi , moi n ayant pas de vehicule je me suis rendue a mon travail a pieds m a directrice m a dit que je devais rentrer chez moi donc elle m a ramener a mi parcours de chez moi . En fevrier une autre tempete nils qui a fait de tres gros degats dans les landes nous etions 2 colleges a notre travail la directrice est venue et nous a dit de rentrer car au bureau nous n avions pas electricite (pylone tomber )et cela pendant 2 jours .et maintenant elle veux nous faire reccuperer ces jours 3 ou les enlever de nos conges payer en a t elle le droit ? Merci pour vos reponse et existe t il un texte de loi pour ces absences involontaires suite a conditions climatiques exeptionnelles cordialement
- Litige professionnel
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum - Forum formation
- Partage chambre déplacement professionnel - Forum CDI
- Loueur meublé non professionnel - Guide
- Formule de politesse mail professionnel attente réponse - Guide
- Garder son numéro de téléphone professionnel démission - Forum démission
1 réponse
Bonjour,
L'article L3121-50 du Code du Travail dispose que "seules peuvent être récupérées les heures perdues par suite d'une interruption collective du travail résultant [...] de causes accidentelles, d'intempéries ou en cas de force majeure ".
CB