Droit pour une IP
Bonjour,
Avec ma 1ere fille qui subissait des maltraitance venant de son père la psy a lancé une information préoccupante au niveau de l'acrip c'est obligatoire donc j'ai eu le droit à un rendez-vous a leurs bureaux ensuite à la maison, ils sont allés chez mes parents et dans son école. J'en suis sorti sans suite au mois de novembre et la garde exclusive de ma 1ère. J'ai accouché mois de Novembre de ma 2eme le mois dernier le père de celle ci a fait un burn out et a tenté de se tailler les veines devant mes 2 filles suite à ça j'ai appelé la police pour qu'il le vire de chez moi car ma première a déjà un passé traumatisant. Pour se venger avant l'arrivée de la police il a appelé son assistante sociale pour dire que je négligeais mes deux enfants et j'en passe. Du coup ça a lancé une deuxième IP contre moi cette fois. J'aimerais savoir s'ils ont le droit de faire une deuxième évaluation en 6 mois sachant qu'à la première j'ai été jugé clean et faisait ce qu'il fallait quand il le fallait pour le bien être de mon enfant ? Quels sont leurs interdits ? Car je sais que des fois ils abusent sur certaines choses et comme on est pas renseigné nous avons tendance à plier. Puis-je me retourner contre les services qui s'occupe de l'IP sachant qu'il y a 6 mois j'ai été jugé clean et sans suite puis c'est traumatisant pour ma grande de subir ça et contre mon ex qui a fait une fausse dénonciation ? Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à résoudre mon problème
- Droit pour une IP
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la date limite approche pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt à un héritier - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide