Droit au maintien de sa Formule Zen

Ama -  
Farenheit456 Messages postés 1209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. J'ai ma formule Zen depuis mes 17 ans, en 1997 au Crédit Lyonnais.

En 2010 ils m'ont renouvelée mon contrat avec un droit découvert de 700e. Mais après quelques années, j'ai vu que mes droits au retrait gratuit Hors machine LCL se limitaient à 3 au lieu de 6. Je payais un euro et plus tous les 20 euros...

J'ai trouvé ça d'autant plus injuste que les guichets se rarifiaient et fallait aller au centre ville pour retirer au LCL.

Là ils veulent me supprimer ma formule ZEN sans mon consentement. Je vais faire un recours pour garder ma formule, mes 6 retraits gratuits et mes droits. Derrière cela c'est notre droit à l'argent matériel disponible qui est attaqué et c très important de conserver ses droits acquis, il n'y a aucune raison de régresser. Nous avions signé un contrat il doit être respecté.

Je vous invite à nous regrouper et agir collectivement entre personnes de la Formule Zen d'avant 2010 par un recours pour le maintien de nos droits. Ecrivez moi à

Merci

A voir également:

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 1209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Bonjour,

La banque peut modifier ses conditions tarifaires en prévenant les clients suffisamment à l'avance. vous avez fort peu de chance d'avoir gain de cause ici.

2