Surrendettement

anaall Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 17:22
Phoenix62 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 30 janv. 2013 à 19:26
Bonjour,
je suis vien d'inscrire sur ce forum et j'aimerai bien avoir des explication

j'ai deposée un dossier a la banque de france en 2009 le dossier est receveble avec une capaciter de remboursemment de 590 EURO chaque mois; on attendant que je trouve un emlpoi car c mon mari qui a fait tou c credit c un plan de deux ans la c un autre plan comme j'ai pas trouver d'emploi c un plan de 72 mois et la meme capaciter de rembouressement et effaccement du reste mais le probleme et qui ma fait peur c que un creancier a contester sur cette capaciter et on va passer devant le jex le 7 fevrier je suis vraiment pas bien j'ai peur de la descision du juge merci de mavoir aider a comprendre je suis une maman de 2 enfant 5 ANS et 2ans ce dossier il ma gacher ma vie j'arrette pas de lire sur les forum merci.

1 réponse

Phoenix62 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 2
30 janv. 2013 à 19:26
Ne vous inquiétez pas trop pour l'instant. c'est normal qu'il y est contestation d'au moins un (enfin j ai l'impression que c est souvent le cas) Mais chaque creancier a le droit de contester, cela ne veux pas dire que cette contestation sera prise en compte par le juge. courrage
0