CONCORDANCE CADASTRALE

VAYM Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
voyonsvoir Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

BONJOUR

j'ai des numéros de parcelles du cadastre actuel. un acte notarié  de 1948 !avec des numéros de l'ancien cadastre je cherche  ou m'adresser pour trouver les concordances  (sans passer par le Notaire)

Merci

3 réponses

Farenheit456 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   433

Bonjour,

Vous pouvez interroger directement le SPF. C'est payant.

0
voyonsvoir Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

Le cadastre est un service fiscal. Vous pouvez vous adresser au service des impôts fonciers local (SDIF), éventuellement aussi au service de l’urbanisme de la commune.

0
voyonsvoir Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Vous pouvez chercher les numéros actuels des parcelles en consultant le site www.cadastre.gouv.fr.

La recherche peut se faire par commune et adresse postale.

Sans connaissance de l’adresse exacte, on peut visualiser l’ensemble de la commune et zoomer progressivement jusqu’à ce qu’on reconnaisse les lieux.

0