Plainte déposer et licenciement sans motif valable
Bonsoir je travaille dans une entreprise mais je suis embaucher par une entreprise externe. Suite à un harcèlement moral et sexuel j'ai fini par être mise en arrêt de travail et j'ai déposer une plainte . Mon employeur allait en mon sens jusqu'à qu'il l'apprenne au 27 février par téléphone avant ma reprise que la personne pour laquelle j'ai déposé plainte à fait une interdiction de site je n'ai donc pas pu y retourner et prolonger mon arrêt. J'ai ensuite eu une convocation par mon employeur pour jeudi dernier à 8h j'ai répondu par mail a ma rh que vu que j'étais en arrêt je ne serais pas présente à cette convocation et qu'il devait relancer cette demande lors de ma reprise. J'ai couper toute communication avec eux . J'ai reçu aujourd'hui un recommandé par mon employeur avec une nouvelle convocation à un licenciement au préalable.... je suis en lien avec l'inspection du travail je dois les rappeler lundi pour savoir comment m'en sortir..... je ne veux récupérer mon poste ... pouvez vous m'aider sur ce que j'ai droit ou non les possibilités...
- Plainte déposer et licenciement sans motif valable
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum chèque
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice