Lunette 100 santé
Farenheit456 Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je bénéficie de la complémentaire santé solidaire je vais devoir renouvelée mes lunettes j' aimerais prendre le 100 santé
jusque à la je mettais un peut de côter pour me payer des lunettes avec filtre lumiére bleu chose que je ne peut plus faire maintenant j' ai entendu dire que les verre était de mauvaise qualité pas adapté à toute les correction que c' était des cul de bouteille que on voyais mal avec tout ça est vrais ? je n' ai aucune exigence particuliére si ce n'est que de bien voir... ce que je lis sur le 100 santé m' inquite un peut un proche à moi qui à une forte correction c'est vu refusé l' offre... Merci par avance pour votre aide...
4 réponses
Bonjour,
Vous allez voir un ou plusieurs opticiens, et vous leur demandez de vous montrer à quoi ressemblent les montures et les verres proposés avec le 100% santé.
De cette façon, vous aurez une information fiable.
A lire :
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/soins-protheses-dentaires-optique-audition/lunettes-lentilles
Les verres du panier 100 % Santé ont des obligations supplémentaires qui sont imposées afin de garantir la parfaite qualité dans cette offre sans reste à charge :
- des traitements antireflets ;
- un indice de réfraction minimal.