Comment trouver des réponses suite à des appels spams etc

Sousous -  
Farenheit456 Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

BONJOUR

Bien que je sois malentendante et que je ne peux pas répondre aux appels...

Comment puis je faire pour trouver des solutions car je reçois des appels inconnu spams etc en journée et la plupart se sont les mêmes numéros et je les bloquent et sa ne sert a rien et je sais que je ne suis pas là seule et c'est agaçant d être dérangé.jen n'ai au moins 60 numéros de bloquer et je suis toujours rappeler par ces mêmes numéros.

Merci de votre réponse.

Cordialement 

Sur mon portable je suis averti en rouge

Appel indésirable spams dangereux..

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Bonjour,

Juridiquement : rien à faire. même Bloctel est inutile.

C'est une plaie moderne. Pas de solutions magiques. Il parait qu'à partir de Juin la loi change ... mais j'ai du mal à y croire.

Sur certains mobiles il est possible de bloquer tous les numéros inconnus (= pas dans la liste des contacts). Ceux qui sont sérieux laisseront un message.

Perso j'ai installé une appli qui a l'air de bien marcher: "prefixe bloqueur". mais il y en a d'autres.

0
Energizor Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 164

Effectivement, certaines applications comme celle que vous citez permettent de bloquer tous les appels commençant par 0162, 0163, 0270, 0424, 0948, 0568 et 0377... qui sont utilisés par les margoulins et leurs robots.

0
Farenheit456 Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411 > Energizor Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui, et aussi les  06 ou 07 signalés comme spams. Je suis tranquille maintenant.

0