Liquidation de biens-communs après divorce

Mach1 -  
Farenheit456 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après 2 ans passé chez nos notaires, suite à un divorce déjà prononcé, la liquidation des biens- communs pose problème. Mon ex me dit qu' elle ne pourrat me verser que 10000€ de soulte car sa banque se limite à ce montant. Sa notaire a, semble-t-il, détourné mon propre notaire puisqu'il n' a pas envoyé mes 2 dernières propositions à la  partie adverse. Il y a eu un coup de bluff entre juillet et octobre 2025: je devais être convoqué chez le JAF après PV de difficulté mais l convocation n'est pas arrivée. J' ai appelé mon notaire en octobre pour lui demander s'il avait dressé le PV de difficulté mais il a refusé de.me prendre en ligne et ne me rappelait pas malgré mes multiples demandes faites à sa secrétaire. Quelle solution dois-je envisager ?

2 réponses

Farenheit456 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Le partage amiable n'ayant pas été possible, il vous reste le partage judiciaire. Demandez à votre avocat.

0
Farenheit456 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Et pourquoi est-ce dans la rubrique "majeurs protégés" ? qui est sous tutelle ?

0