Petits déjeuners non nclus et chambres d'hôtel "offre non re
Benoma1975 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réservé et payé dans un hôtel deux chambres, offre non remboursable, pour 2 nuits, pour 5 personnes, 2 semaines à l'avance.
Lorsqu'il a fallu indiquer si l'on prenait des petits déjeuners, j'en ai réservé 6 par jour au lieu de 5.
Dès le lendemain, réalisant mon erreur, j'ai appelé pour rectifier le nombre de petits déjeuners et vour si l'on pouvait être remboursés.
Le responsable a refusé, arguant que l'offre était non remboursable. Mais il me semble que dans ce casce sont les chambres qui sont non remboursables, et pas les petits déjeuners, puisqu'ils ne sont pas inclus dans le prix de la chambre ?
Qu'en pensez-vous ? Est-ce légal de nous faire payer ces petits déjeuners ?
Merci pour tout éléments de réponse que vous pourrez apporter.
- Petits déjeuners non nclus et chambres d'hôtel "offre non re
- Expulsion client hôtel - Guide
- Offre compte a composer - Forum Banque et Crédit
- Caution hotel - Forum Consommation
- J'ai cassé quelque chose dans un hôtel - Forum Consommation
- Convention collective hotel café restaurant pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend des termes précis de cette offre.
Quand c'est "non remboursable", en général c'est l'ensemble de la commande.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait, au moment de choisir la/les chambres, il est indiqué : offre non annulable, non modifiable, non remboursable" , à côté du prix de la chambre.
C'est seulement dans un deuxième temps qu'on choisit, par chambre, les petits déjeuners, les lits-parapluie, les animaux, bref toutes les options supplémentaires.
Rien n'indique précisément que les petits-déjeuners sont inclus dans l'offre non remboursable.