Verification authenticité diplômes

kitsune8293 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kitsune8293 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai besoin, pour une démarche administrative à effectuer à l'étranger (obtention d'un visa ) de certifier l'authenticité de 3 diplômes , licence, maîtrise et master. Savez-vous où je pourrai m'adresser ? Merci pour votre aide.

Bien à vous,

5 réponses

Farenheit456 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Bonjour,

Essayez là

https://www.education.gouv.fr/diplomegouvfr-attestations-de-diplomes-en-ligne-1745

0
kitsune8293 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Malheureusement, ce ne sont que les diplômes jusqu'au BAC.

0
Farenheit456 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Adressez vous aux organismes qui vous ont remis ces diplômes ?

0
ohu

Bonjour,

Si j'avais à le faire, le site de mon université dit :

Certification conforme des diplômes ou relevés de notes

La certification conforme n'existe plus à l'intérieur du territoire national.
Seules pourront être prises en compte les demandes faites dans le cadre du dossier de demande de visa ou d'inscription dans un pays étranger.

Pour en faire la demande, l'intéressé(e) doit adresser un courrier à l'adresse indiqué ci-après :

RECTORAT X
Gestion des diplômes

La demande doit être accompagnée de la copie de votre pièce d'identité et de la copie de vos documents à certifier conforme.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitsune8293 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse. 

0