Gardes les weekend 1er ,3 ème et 4 eme

moniquefleur -  
Farenheit456 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur le weekend du 31 janvier es t'il considérer comme le 5 ème weekend du mois ou le premier . 

J'ai besoin de réponse svp 

A voir également:

4 réponses

Isadore Messages postés 1983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 839

Bonjour,

Le 31 janvier est en janvier. C'est donc le début du 5e week-end de janvier. 

2
Farenheit456 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,

Le week end commence le samedi. C'est le 5e de janvier.

Que dit exactement votre jugement ?

(Le plus courant c'est de fixer les DVH selon les week end pairs ou impairs de 01 à 52.)

1
moniquefleur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste marquer que j'ai ma fille le premier weekend du mois ainsi que le 3 ème et 4 ème weekend du mois 

0
djivi38 Messages postés 53947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 205

Vous auriez les 1°, 3° et 4° WE du mois ... et le père n'aurait que le 2° ????

0
moniquefleur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > djivi38 Messages postés 53947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le 2 ème et le 5 ème weekend .

D'où ma question au-dessus pour le 31 janvier.Es t'il considérer comme le 5 ème weekend ou le premier.

Merci 

0
Farenheit456 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

N'est-ce pas un peu tard pour poser la question ? on est le 7 février ...

Mais pour la suite, vous saurez qu'il faut considérer la date du samedi.

0
moniquefleur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je sais bien mais je devais avoir ma fille se weekend et mon ex joue avec la date du weekend au dessus . 

0
Farenheit456 Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > moniquefleur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une prochaine fois vous demanderez confirmation avant. Mais ne dramatisez pas trop, c'est une "erreur" que vous ne laisserez plus passer.

0