Service sociaux
Bonjour nous avons adopté un petit fille thaïlandaise de 8 ans en 2021parcours très compliqué avec tout ce que cela comporte parcours scolaire un peu compliqué chose normal au vu de la situation c'est pour ça. Quand 2024 pour l entrée aux collègues nous décidons de la mètre en privé nous sommes rapidement contacter par sa prof principal pour expliquer la situation et certain agissements de ma fille qui peuvent surprendre jen conviens mais qui rentre dans une normalité adoptive fin 2024 nous sommes convoqué par la psy du collège et decidon de mettre en place un suivi extérieur fin 2025 nous fessons l'objet d'un signalement nous venons en date du 12 janvier d'avoir un rendez-vous avec des assistantes sociales qui nous on dévoiler des horreurs dites a notre encontre fait sortir de leur contexte des choses très personnel sur le passé de ma fille qui aurait dû rester entre la psy et elle a la suite de ce rendez-vous j'apprends que ma fille continue de voir cette personne sans cadre légal ni prérogatives je luis signifie rapidement que je suis Opposé a ce entrevue qui non aucun intérêt puisque ma fille et déjà suivi ni aucun cadre légal
Cette personne continue a voir ma fille malgré mon refus que puis-je faire pour l'arrêt