Chronopost
Résolu
djell42
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
23 juil. 2019 à 13:10
AN.Banker Messages postés 10492 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 25 juil. 2019 à 21:06
AN.Banker Messages postés 10492 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 25 juil. 2019 à 21:06
3 réponses
Bonjour si la faute de chronopost est engagée vous devez contester et refuser de payer les frais, les frais de retour ne sont surement pas à votre charge.
AN.Banker
Messages postés
10492
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 090
23 juil. 2019 à 14:03
23 juil. 2019 à 14:03
Bonjour
Des réserves ont été émises lors de la réception?
Des réserves ont été émises lors de la réception?
djell42
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
23 juil. 2019 à 15:08
23 juil. 2019 à 15:08
Bonjour
Et merci de prendre le temps de répondre
Pour le moment le colis n'est pas encore arriver chez moi
Cordialement
Et merci de prendre le temps de répondre
Pour le moment le colis n'est pas encore arriver chez moi
Cordialement
AN.Banker
Messages postés
10492
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 090
23 juil. 2019 à 15:10
23 juil. 2019 à 15:10
Je parle de la première livraison en Espagne. Le colis a été réceptionné ? Si oui (ou non) avec des réserves ?
Avant de vous le faire réexpédier.
Avant de vous le faire réexpédier.
djell42
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
23 juil. 2019 à 23:17
23 juil. 2019 à 23:17
Bonsoir AN.BAKER
Le colis n'est jamais arrivé à son destinataire, dans un premier temps il a été bloquer a Madrid (emballage insuffisant ou colis endommagé) j'avais envoyé ce colis le 05/07/2019 et appelé chaque jour pour demander des explications, ce n'est que le 16/07/2019 qu'une personne de Chronopost m'a appelé pour me dire que le contenu était sans doute cassé.
Cette personne m'a demandé d'envoyer les justificatif prouvant sa valeur ce qui a été fait mais devant la mauvaise foi des téléconseillers je suis allé à la poste du village pour leurs expliquer ma mésaventure, une personne de la poste ma reçu dans un bureau et a appelé la plate forme Chronopost le téléconseiller lui a dit qu'il faudrait que j'aille chercher mon chèque de remboursement à Corbas près de Lyon ou que l'on me recontacterait pour m'informer... depuis plus rien.
Ce matin en consultant la progression du colis j'ai vu (retour facturable)
Cordialement
Le colis n'est jamais arrivé à son destinataire, dans un premier temps il a été bloquer a Madrid (emballage insuffisant ou colis endommagé) j'avais envoyé ce colis le 05/07/2019 et appelé chaque jour pour demander des explications, ce n'est que le 16/07/2019 qu'une personne de Chronopost m'a appelé pour me dire que le contenu était sans doute cassé.
Cette personne m'a demandé d'envoyer les justificatif prouvant sa valeur ce qui a été fait mais devant la mauvaise foi des téléconseillers je suis allé à la poste du village pour leurs expliquer ma mésaventure, une personne de la poste ma reçu dans un bureau et a appelé la plate forme Chronopost le téléconseiller lui a dit qu'il faudrait que j'aille chercher mon chèque de remboursement à Corbas près de Lyon ou que l'on me recontacterait pour m'informer... depuis plus rien.
Ce matin en consultant la progression du colis j'ai vu (retour facturable)
Cordialement
djell42
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
25 juil. 2019 à 18:57
25 juil. 2019 à 18:57
Bonjour
Vendredi j'ai envoyer une lettre AR à l'agence Chronopost de LYON en relatant tout les faits depuis le début, elle a été réceptionner lundi.
Aujourd'hui j'ai reçu un chèque couvrant le prix de l'objet plus les frais de port.
MERCI A TOUS
CORDIALEMENT
Vendredi j'ai envoyer une lettre AR à l'agence Chronopost de LYON en relatant tout les faits depuis le début, elle a été réceptionner lundi.
Aujourd'hui j'ai reçu un chèque couvrant le prix de l'objet plus les frais de port.
MERCI A TOUS
CORDIALEMENT
AN.Banker
Messages postés
10492
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 090
25 juil. 2019 à 21:06
25 juil. 2019 à 21:06
Super. Merci du retour
23 juil. 2019 à 15:07
tout d'abord merci pour la réponse si rapide
Mais comment faire pour contester, c'est évident que je ne payerais pas un centime de plus (je suis incapable de dire le nombre de coup de fil passé et plusieurs message au service client non rien donné pour les mails même pas de réponse...
aujourd'hui je crains que l'on débite les frais de retour directement sur mon compte, j'avais réglé les frais d'envoi par internet.
Et pour l'heure je colis n'est toujours pas arriver chez moi
Cordialement