Maison a l'abandon
Isadore Messages postés 1922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la maison de mes grand parents de cœur est à l'abandon depuis 8 ans aucun des héritier ne s'est présenter pour la succession, la famille ne leur parler plus. si je 'habite la maison en payant la taxe fonciere je risque quoi? dans l'attente de votre retour.
- Maison a l'abandon
- École à la maison et caf - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
2 réponses
la maison de mes grand parents de cœur est à l'abandon depuis 8 ans aucun des héritier ne s'est présenter pour la succession, la famille ne leur parler plus.
La succession est peut-être toujours en cours. Si le bien se dégrade, c'est l'affaire des héritiers, tant pis pour eux. Et si aucun héritier n'a pris la succession en main, c'est l'état qui a pris le relais.
si je 'habite la maison en payant la taxe fonciere je risque quoi?
Déjà, pour payer la TF, encore faudrait-il que vous en ayez connaissance. Le fisc ne vous adressera pas l'avis, et ne vous communiquera aucun montant.
Ensuite, si vous vous installez dans la maison, vous serez un squatter. Peu importe que vous connaissiez les anciens propriétaires, cela ne vous donne aucun droit.