Bonjour, un assistant social est responsable de ma séparatio

Ndonglish -  
Isadore Messages postés 1784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Un assistant  social de la cada est en une grande partie responsable de mon divorce en cours avec mon épouse  qui fut pensionnaire  de cada .

Il m’empêchait  de rendre visite à  mon épouse 

Par ailleurs en étant assistant social accompagnant mon épouse  sur sa fiche d’identification il savait qu’elle était  mariée  m1is dans ses ses propos téléphonique il ignorais  que cette dernière  est mariée  et qu’elle avait le droit de refaire sa vie avec une autre personne.

A voir également:

1 réponse

Isadore Messages postés 1784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Bonjour,

Et votre épouse ne pouvait pas prendre contact avec vous toute seule comme une grande si elle voulait vous voir ? J'ai du mal à voir comment l'assistant social d'une association peut empêcher les visites à une personne majeure et vaccinée. 

Le divorce n'est pas la faute d'un tiers, mais est votre décision ou celle de votre épouse. Si vous vouliez vous rabibocher tous les deux, ce ne sont pas les solutions qui manquent. 

1