Adresse postale pour payer impôts locaux en Haute - savoie

Vroum -  
 chris4554 -

Bonjour , 

Je cherche l ' adresse postale où payer les impôts locaux en Haute - Savoie . Vous serait - il possible de me la communiquer svp ? 

Je vous en remercie par avance . Bien cordialement 

3 réponses

chris4554

Vous avez internet, le paiement doit donc se faire en ligne depuis votre espace personnel ou chez un buraliste si moins de 300€.

2
BmV Messages postés 98614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 255

¿

Euuuuuuuuuh .... 

Vous avez du recevoir un avis d'imposition, soit par courrier papier soit par mail, sur lequel en principe figure l'adresse où payer et les modes de paiement admis, non ?

1
VroumXeme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse . 

Oui , mais je n ' ai pas le TEPA , donc je n ' ai pas l ' adresse postale 

0
Sousous > VroumXeme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Vous pouvez téléphoner au service des impôts pour avoir l adresse...

0
djivi38 Messages postés 64894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 090 > VroumXeme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Joignez à votre règlement les références de votre avis d'imposition pour cette taxe...... voire aussi un petit courrier explicatif (avec votre adresse actuelle et le + de renseignements possibles relevés sur cet avis d'imposition, afin qu'ils sachent à qui attribuer ce paiement....) pour leur dire que vous n'avez pas le TEPA......

cdt.

0
BmV Messages postés 98614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 255

" mais je n ' ai pas le TEPA  " : et comment alors avez-vous pris connaissance du  montant à régler ?

0
hoquei44 Messages postés 19278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 149

Bonjour,

Parce qu'il y besoin d'un TEPA pour connaître le montant de sa dette ?

CB

1
BmV Messages postés 98614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 255 > hoquei44 Messages postés 19278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr que non, mais la question reste pertinente : comment a-t-on eu connaissance du  montant à régler ?

1