Avoir des réponses sur mon message merci

Titine -  
blux Messages postés 27912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un opel moka x année 2026 j'ai changer mes injecteur et puis aussi changé le refroidissement EGR  elle a 121000 kilomètres je ces que bientôt il faudras faire la chaîne de distribution esque je peut la vendre comme sa merci de me dire quoi cordialement 

2 réponses

Energizor Messages postés 32710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 063

Bonjour,

Vous avez un véhicule modèle 2026 et vous avez déjà fait 121 000 Km ? Ce n'est pas possible; ça !

1
blux Messages postés 27912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 664

.
Vous avez un véhicule modèle 2026 et vous avez déjà fait 121 000 Km ? Ce n'est pas possible; ça !

Ou alors, ce n'est pas une Opel mais une DeLorean, nom de Zeus !

0
dna.factory Messages postés 29312 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 701

Bonjour, 

Globalement, votre seule obligation en terme de vente est d'avoir réalisé le contrôle technique de moins de 6 mois. Il n'a même pas l'obligation d'être positif.

Par contre, effectivement, si vous avez conscience de limites mécaniques, il faudra absolument en informer le vendeur. Avec un écrit.
Comme sous-entendu par mon collègue, il conviendra d'être attentif et précis à ce que vous écrivez, car si vous vous trompez d'un chiffre, cela aura des conséquences.

Si vous êtes incertain, le mieux sera sûrement de vendre auprès d'un professionnel. Votre bénéfice sera sûrement inférieur, mais en contrepartie vous ne pourrez pas être inquiété, car le professionnel sera toujours considéré comme étant au courant de l'état exact du véhicule. 

1