Connaitre mes droits de locataire

Camille -  
 Gayomy -

Bonjour , je réside dans un appartement Haussmannien que j'ai entretenu mais qui a encore de nombreux défauts ( électricité , chauffage , isolation , fissures apparentes)  

5 réponses

LaBeotienne Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 329

Bonsoir

Et quelle est votre question ?

1
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043

Et peut-on savoir de quels "défauts" il s'agit ?

0
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonjour,

vous voulez connaître vos droits de locataire : OK. Mais à propos de quoi exactement ?

Seriez-vous sur le point de vouloir quitter ce logement ? Ou auriez-vous reçu un congé de la part de votre bailleur ?

Si vous voulez de l'aide, on est toutes et tous là pour ça... mais on ne peut pas deviner... donc on attend des précisions de votre part...

Cdt.

0
LaBeotienne Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 329

Je crois deviner, mais je préfèrerais que Camille le dise.

Question supplémentaire qui peut mettre sur la voie : quel est votre DPE ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gayomy

Faites le point avec votre Adil (coordonnées dans Google) sur ce que vous pouvez demander ou pas à votre propriétaire.

0